Article dans Audio Infos

Campagne audiovisuelle

http://www.audio-infos.eu/article.php?art_id=3709

 

Deux nouveaux clips audiovisuels pour AuditionSolidarité

L’association AuditionSolidarité s’offre une identité sonore. Au cours d’un week-end entre mécènes, les fondatrices de l’association ont dévoilé une nouvelle vidéo de 80 secondes, réalisée par Eurofilm, avec les dessins de Bos, artiste mécène de l’association, et la musique d’Olivier Decrouille, ambassadeur d’AuditionSolidarité. Ce film aura pour but de présenter l’association aux fondations, aux chefs d’entreprise et aux différentes institutions gouvernementales.

Il sera également utilisé par les audioprothésistes-mécènes qui pourront le diffuser dans leur salle d’attente pour expliquer le concept et le fonctionnement d’AuditionSolidarité à leurs patients

Un autre clip a également été créé. Il reprend le slogan de l’association : « J’aime la musique, j’aime mes oreilles, je fais attention, pas trop fort, pas trop longtemps », répété sans relâche dans les écoles et conservatoires de France. Ce film promotionnel a été diffusé dans un premier temps à la radio NRJ Aquitaine pendant quatre semaines, grâce au soutien de l’Agence régionale de santé (ARS) d’Aquitaine. Mais l’association entend bien élargir cette diffusion sur d’autres radios et télévisions.

L’ensemble des clips audio et vidéo sont présentés sur le site de l’association.