Comme ça lui chante

Alex More a une histoire à vous raconter. Acteur au chômage, perdu à Los Angeles, Alex accepte de travailler dans une galerie marchande entièrement construite dans la cave de la propriété de Malibu de Barbra Streisand. Un jour, la star fait un tour au sous-sol…pour s’amuser ! Quelque chose semble lier ses deux-là mais leur relation tiendra-t-elle la distance une fois à l’étage ? Comme ça lui Chante est une comédie hilarante sur la fascination de la célébrité,  le prix des choses et un job pas comme les autres.

 

Interprété par un seul comédien, cette pièce nous fait visiter la vie secrète d’une star hors norme et son entourage. Plus qu'un simple portrait d’une personnalité, c’est le rapport entre un acteur en devenir et une vedette qui a tout, qui plonge le spectateur dans les excès, l’incongruité des situations et la vraie nature des sentiments.

C’est aussi un tour de force pour un comédien qui va incarner dans un décors unique, tous les personnages de la vie d’une star. Ce pourrait être Barbra Streisand ou quelqu’un d’autre. L’important c’est de témoigner d’une vie qui semble extraordinaire mais qui s’avère être totalement dénuée de liens solides.

 

Succès de l'année 2013 OFF-Broadway, cette pièce insolite écrite par Jonathan Tolins, a été créée en Avril 2013 avec Michael Urie (Ugly Betty). La pièce ne désemplit pas et part en tournée en 2014. Pour la première fois, vous pourrez découvrir ce spectacle moins d'un an après sa création pour une représentation exceptionnelle en Français à Paris.

 

COMME CA LUI CHANTE ("Buyer & Cellar")

Une Comédie de JONATHAN TOLINS

Mise en Scène : ANNE BOUVIER ("La Liste de Mes Envies", "Un Concours de Circonstance")

Adaptation et avec : JULIEN BAPTIST

Costume : LOLA FOURNIER

Musique : Olivier Decrouille

Décors : BATISTE FULBERT

Lumières : DENIS KORANSKY

 

LUNDI 9 DÉCEMBRE 2013 à 19H