PUBLICATION

Directeur de la publication : Olivier DECROUILLE

olivier@olivierdecrouille.fr


HEBERGEMENT 

OVH - SAS au capital de 10 000 000 € 

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Création web : Olivier DECROUILLE 

Toute société ou personne nommément citée sur le site dispose d'un droit de réponse à adresser au directeur de la publication dans les 3 mois suivant la parution du texte la concernant. Les modalités de l'insertion du droit de réponse sur le site doivent être précisées par décret à venir. 


UTILISATION DES DONNEES

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6/01/78, art. 27, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. La société ne collecte pas d'information susceptible d'être revendue à des tiers. Le droit d'accès à vos données personnelles est à exercer à l'adresse suivante : Olivier DECROUILLE - 19 avenue Alphand - 94160 SAINT-MANDE


DROITS D'AUTEUR ET REPRODUCTION

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. 


RESPONSABILITE

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Nous ne donnons aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Nous ne sommes pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par toute révision de ces dispositions. 


LIENS

Le site Olivier DECROUILLE autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de : Ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du site www.alsc.fr ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site (usage des frames, par exemple), mais accessibles par l'ouverture d'une fenêtre. Mentionner dans un lien texte le contenu visé. Cette autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractères pornographiques, polémiques, homophobes, xénophobes ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre